logo_connect.png Le 9 février 2009, Jean-François Ruiz propose une Soirée Connect. Elle se déroulera de 19h30 à minuit, dans le cadre des Vedettes de Paris, au pied de la Tour Eiffel (Pont de Suffren à Paris). Un buffet est prévu. Ces soirées sont directement inspirées des Journées Web2connect, à la fois moments de détente et de réflexion. 200 personnes sont attendues, même si le fait que la manifestation ait lieu en un lundi soir limitera probablement la présence des provinciaux.

Ce sera l’occasion de rencontrer, grâce aux « connecting cards », sorte de cartes de visites, ceux qui contribuent à la vie du web.

Pour cette soirée ont été conviés François Hurel de l’Union des auto-entrepreneurs et Hervé Novelli, secrétaire d’Etat chargé du Commerce de l’Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, du Tourisme et des Services (à confirmer) pour discuter de ce nouveau statut avec les participants à la soirée. De plus en plus de Français choisissent ou sont contraints de développer leur propre activité. Le statut de l’auto-entrepreneur, c’est la possibilité de tester sans risque et de façon très simple, la viabilité d’une idée sur le plan économique.

Les Soirées Connect sont aussi l’occasion de rencontres professionnelles liées à Internet.

Alors n’attendez plus, si vous souhaitez participer à cette première c’est par ici.