Photo Christian BensiL’édition 2009 de la manifestation « Le Mobile 2.0 » aura lieu les 10 et 11 mars prochain à Paris. Le thème : Utile, utilisé, utilisable. Il est intéressant de constater que la quasi-totalité des intervenants ont un profil Linkedin, signe de la montée en puissance de ce réseau social.

Au programme de la première journée :

 * Zoom et analyse sur le marché des services mobiles européens et US. 
 * Comment tirer partie des widgets sur mobile ?
 * Publicité sur mobile en 2009 : crise ou pas crise ? 
 * Les réseaux sociaux au cœur du mobile.
 * 2 plateformes 2 stratégies : iPhone/Android ! 
 * M-commerce : des opportunités à la réalité du marché.
 * Les programmes start-up mobile.

Au programme du 11 mars 2009, un grand nombre de présentations de start-up européennes. Seront également abordés :

 * Panorama des comportements médias en mobilité et application à l’Internet mobile.
 * Une des clés du succès pour une start-up : le recrutement.
 * L’investissement dans une start-up.
 * Comment connaître et comprendre vos utilisateurs?
 * Comment appréhender les outils de développement mobile de demain.
 * Réussir son implantation aux US.
 * Le management : zone d’influence pour la start-up.

La participation à cette manifestation n’est pas gratuite. 299 euros pour la seule journée du 10 mars, 199 euros pour la seule journée du 11 mars, 399 pour les deux jours.

Plus de précisions sur le programme des deux jours « Le Mobile 2.0 » Pour s’inscrire aux journées « Le Mobile 2.0 »